Ces liens qui nous unissent -Concours Merci Maman bijoux personnalisés en plaqué or

Le premier bijou auquel on pense en tant que future maman, c’est forcément un bijou plein de sens. Je commençais doucement à y réfléchir lorsque Tiphaine, qui travaille chez Merci Maman m’a offert la possibilité de vous proposer ce joli concours. A l’occasion de la fête des grand-mères, je devais rédiger un texte en échange d’un joli bijou pour ma maman, pour moi et aussi pour vous !
Dans mon travail de photographe que vous pouvez découvrir ici, il y a la persistance du lien, de cet affect si particulier qui me permet de saisir avec ma sensibilité propre de beaux instants de vie.
Et devenir grand-mère, c’est toute une aventure ! Ce glissement de vie, de statut, et d’appellation qu’on découvre à l’occasion d’une joyeuse nouvelle.
J’ai longtemps cherché ce que j’aurai pu écrire sur ce pendentif pour ma maman qui va devenir grand-mère pour la première fois en avril. Ce qui m’a toujours beaucoup touché chez elle, c’est sa capacité à tisser des liens du coeur.
Elle ne m’a pas attendu au sens propre du terme, mais elle m’a espéré avec tant d’amour que même loin là-bas à l’autre bout du monde, j’ai ressenti cette tendresse toute prête à être donner.
Elle est venue me chercher au Vietnam il y a près de 26 ans, moi, toute petite au creux de son épaule, avec déjà mes yeux rieurs et ce grand sourire que j’aime tant offrir aux gens que j’aime.
AlbanedeMarnhac-Photographe (445 sur 4)
Ces liens, qui ne sont pas physiques, comme vous l’aurez compris, sont des liens du coeur, profonds, faits de creux et de vagues que l’existence a façonné et qui nous portent toutes deux dans une histoire commune.
C’est donc tout naturellement que j’ai pensé à un arbre de vie qui a beaucoup de sens .
Avec ces liens, qui comme des racines, nous unissent et nous ancrent dans cette belle aventure de la maternité, deux fois révélées !
AlbanedeMarnhac-Photographe (448 sur 4)
A l’occasion de la fête des grand-mères célébrée le 1er mars, je vous invite à participer et à célébrer les liens qui vous unissent à quelqu’un qui vous est cher. Vous remporterez le bijou arbre de vie avec une gravure personnalisée. A offrir ou à s’offrir !
Conditions de participation :
1/ Suivre le compte de @mercimaman et de @albane.demarnhac sur Instagram ( si vous n’avez pas instagram, vous pouvez quand même participer en likant nos pages sur Facebook
2/Partagez-moi en commentaire de ce post, en tagguant la personne concernée votre histoire à partir de cette citation : « ces liens qui vous unissent à un être cher « 
Si vous ne connaissez pas Merci Maman je vous invite à découvrir cette jolie marque, fondée en 2007 par Béatrice de Montille. Les bijoux en plaqué or sont très finement gravés, et sont de très bonne qualité ! La gravure à la main est offerte, et la livraison est ultra rapide et gratuite à partir de 75 euros ! ( expédition en 24h00 ) .
J’espère de tout coeur que ce petit concours vous plaira, et j’ai bien hâte de lire vos belles histoires !
Vous saurez dans un autre article ce que j’ai gravé derrière mon bijou à moi pour la naissance de baby ! 🙂
AlbanedeMarnhac-Photographe (446 sur 4)
Article écrit en partenariat avec Merci Maman – Crédit photo Albane de Marnhac

Publié par Albane de Marnhac

25 years old - Fearless but not heartless - France and Worldwide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :